Poya, peinture traditionnelle d’origine suisse 

20 Likes Comment

Vous venez d’emménager dans un nouvel appartement dont l’environnement décoratif intérieur ne convient guère à votre style ni votre goût. En conséquence, vous désirez retoucher celui-ci avec des tableaux d’arts originaux, de qualité professionnelle et dont vous êtes d’ailleurs à la recherche. Eh bien ! Rien de plus simple et de plus facile que de vous fier à la plateforme Montagn’Arts.

Montagn’Arts est en effet la galerie de l’artiste peintre Christine POLLIER spécialisée dans la poya, une peinture traditionnelle narrative d’origine suisse donnant moult informations sur la transhumance. Vous y trouverez un répertoire assez fourni de collections de poyas à l’exemple de Poyas couleurs, Portraits de vaches, Poyas grisées, Peintures alpestres, Gris de peine, Combat de reines, Bouquetins. Des collections caractérisées par une originalité hors pair, une créativité avérée et un style décoratif haut de gamme. Christine POLLIER vous accompagne également sur la personnalisation de votre poya si tel est votre désir.

Rendez-vous sur Montagn’Arts pour faire une meilleure expérience d’achat en matière des tableaux d’arts de haute qualité.

Danielle

A propos de l'auteur: Danielle

ère de 3 enfants, je suis pharmacienne et je me passionne pour la lecture française !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *