La machine à expresso ETAM 29.510.B de DeLonghi

13 Likes Comment

L’élément qui attire immédiatement l’attention avec la machine à expresso ETAM 29.510.B de DeLonghi est peut-être sa forme et sa compacité. C’est une machine mince, qui ne prend pas beaucoup de place sur le plan de travail de la cuisine et la pièce où elle sera placée.

 

Impressionnant la facilité avec laquelle il est possible de l’insérer dans de petits espaces. Empreinte beaucoup plus petite que certains modèles de machines à café expresso qui incluent le moulin à café en haut. À l’intérieur, il est possible d’insérer la même quantité de grains que l’on peut insérer dans une machine de niveau supérieur. Le compartiment pour les grains de café est situé dans la partie supérieure, où se trouve également le moulin en céramique, la fermeture à joint vous permet de préserver le parfum et la fraîcheur des grains de café.

 

Le réservoir d’eau est positionné à l’arrière, il peut être détaché ou rempli en ouvrant le dessus. Cela pourrait paraître gênant si la machine à café est placée dans de petits espaces, au moment de l’alimentation en eau, en effet, la machine devra être déplacée à la fois pour détacher le réservoir et faire attention à ne pas laisser l’eau aller au sol pendant le ravitaillement.

Tu pourrais aimer

Danielle

A propos de l'auteur: Danielle

Mère de 3 enfants, je suis pharmacienne et je me passionne pour la lecture française !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *