La machine à café Siemens EQ.6 Plus s500 TE655203RW

16 Likes Comment

Siemens commercialise principalement deux types de machines à café: les machines à café goutte à goutte et les machines à café automatiques.

 

Toutes les machines à café automatiques Siemens vous permettent de préparer des boissons à base de mousse de lait, telles que des lattes ou des cappuccinos, avec un seul bouton, en plus des espressos classiques, des cafés ordinaires ou des services d’eau chaude et de lait chaud. De plus, presque toutes les machines à café automatiques Siemens intègrent un écran tactile spectaculaire, qui fait office de panneau de commande de la machine.

 

Le processus est 100% Bean-to-Cup (de la tasse au grain), grâce au fait qu’ils ont un moulin intégré avec des roues en céramique. A noter également la présence d’acier inoxydable dans ses faces avant (ou dans tout le carter, selon le modèle) et la grande capacité des réservoirs d’eau: 1,7 litre dans les  Siemens EQ.5  et EQ6.

 

À propos: cela souligne également la présence dans tous les modèles de la fonction DoubleShot, qui traduit en français signifie double expresso. Pour les amateurs de longs expressos qui ne veulent pas perdre en intensité ou en arôme dans leur boisson.

 

Bref, il existe toute une gamme de machines à café super-automatiques Siemens pour mettre l’eau à la bouche du barista le plus fier. Celui que nous recommandons est le Siemens EQ.6 Plus s500 TE655203RW.

Tu pourrais aimer

Danielle

A propos de l'auteur: Danielle

Mère de 3 enfants, je suis pharmacienne et je me passionne pour la lecture française !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *