DeLonghi ECAM 350.15.B : la machine à café entièrement automatique exceptionnelle

9 Likes Comment

L’attrait principal du Dinamica se résume à deux choses: la rapidité et la simplicité. Tout dans cette machine est conçu pour faciliter au maximum la fabrication d’un cappuccino à travers les yeux troubles dès le matin, ce qui la rend parfaite pour tous ceux qui veulent un café à la maison sans maîtriser une technique d’expresso en 19 étapes.

 

Allumez le Dinamica et il chauffera et rincera automatiquement le système, puis dans les 30 secondes, il sera prêt à fonctionner, l’écran LCD vous demandant de choisir votre boisson. Quatre préréglages – expresso, «  café  » (essentiellement américain), long et doppio + – vous donnent tous un café avec une seule pression sur un bouton, et quelques pressions supplémentaires vous donnent les options supplémentaires d’un espresso lungo ou d’un ristretto.

 

Vous pouvez ajuster l’un de ces préréglages à la volée – en ajoutant plus de café pour une saveur plus forte ou en augmentant l’eau pour une boisson plus longue – et vous pouvez également enregistrer ces modifications dans vos propres préréglages personnalisés, afin que vous puissiez avoir votre espresso comme vous le souhaitez. sans avoir à bousculer les paramètres à chaque fois. Il y a aussi un bouton dédié pour l’eau chaude au cas où vous voudriez faire un café plus longtemps ou l’utiliser pour le thé.A

Tu pourrais aimer

Danielle

A propos de l'auteur: Danielle

Mère de 3 enfants, je suis pharmacienne et je me passionne pour la lecture française !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *